Livraison offerte à la Réunion dès 70€ d’achat

*Délai de création de 1 à 3 semaines pour la personnalisation photo

Politique d'expédition

1 - Délais de traitement des commandes

Les commandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée. Chaque création est réalisée sur demande, de manière artisanale, une par une. Le délai de traitement peut varier jusqu'à un maximum de 2 semaines pour les modèles déjà présent sur le site et jusqu'à 3 semaines pour la personnalisation sur demande. Cependant, veuillez noter que ce délai est indicatif et peut être sujet à des variations ainsi qu'à d'éventuels retards.

2 - Mode d'expédition et délai de livraison

Les commandes sont expédiées les mercredis et samedis après-midi pour toute commande passée avant 12h les jours précédents. Les envois sont réalisés par Colissimo ou lettre suivie par La Poste. Les délais de livraison peuvent varier entre 2 à 3 jours pour La Réunion.

Une fois votre colis pris en charge par le service de livraison, nous vous fournissons un numéro de suivi. Il est important de noter que nous ne sommes plus responsables des aléas de livraison une fois que le colis a été expédié. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité en cas de retards ou de problèmes survenant avec La Poste.

3 - Tarifs d'expédition :

Les frais d'expédition de votre commande sont affichés lors du paiement.

A la Réunion : Les frais de livraison sont à partir de 8 euros pour chaque commande.

Métropole : Les frais de livraison sont à partir de 15 euros pour chaque commande.

Nous assurons les expéditions uniquement vers La Réunion et la Métropole. Veuillez noter que les boîtes postales ne sont pas incluses dans nos services d'expédition.

4- Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez suivre l'évolution de votre livraison en utilisant ce numéro sur le site du transporteur.

5 - Objets endommagé ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement. Nous collaborerons avec vous pour résoudre le problème et trouver une solution satisfaisante.

Nous demandons à nos clients de fournir une adresse postale complète et précise lors de la commande. En cas d'erreur de la part du client entraînant un retour de colis ou une livraison infructueuse, le client sera responsable des frais de réexpédition. Ces frais seront équivalents aux frais d'envoi initiaux.

6 - Taxe douanières

Veuillez noter que les clients peuvent être soumis au paiement des taxes douanières ou d'importation applicables aux commandes vers la métropole. Ces taxes sont entièrement à la charge du client.

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